La Commission européenne a lancé, mardi 16 avril, une consultation à l’adresse des parties prenantes actives dans le transport fluvial. Il s’agit plus spécifiquement pour celles-ci de partager leurs observations quant à la fourniture d’informations nécessaires pour se conformer aux critères réglementaires dans ce type de transport, en particulier sous format électronique.

Cette consultation cible les opérateurs et les citoyens qui ont un intérêt dans la navigation intérieure : les membres d’équipage et le personnel de bord, d’autres acteurs tels que les clients ou les fournisseurs (de services logistiques par exemple), transporteurs de fret, opérateurs IT,…

L’objectif est d’identifier de possibles mesures pour faire face à certains problèmes en la matière. Les personnes souhaitant répondre à cette consultation ont jusqu’au 9 juillet pour émettre leurs avis. Le lien est disponible à cette adresse : https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/initiatives/ares-2017-6171228/public-consultation_en

Rubrieken / Classé dans : Geen categorie ~ Trackback

Reageer / Commentaires